FILS DU SOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FILS DU SOLEIL

Forum des Fils du Soleil

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

bienvenu??

+10
Spacifly
Arutha Kraedor
Alterius
Ticque
Hacride
Soyes
Eolas
elolol
Majin Hunter
kamisama
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arutha Kraedor

Arutha Kraedor

bienvenu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenu??   bienvenu?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:16

Je connais tout un tas de gens qui seraient ravi de vous rencontrer et qui n'attendent que vous !
Le cycle de Drenaï de David Gemmel (lui c'est le TOP DU TOP !)
Les Chroniques de Krondor de Raymond E. Feist.
L'Epée de la Vérité de Goodkind.
Et bien sur: les Chroniques des Ravens de Barclay
Les Larmes d'Artamon de Sarah Ash
Vif-Argent de Stan Nicholls.
la trilogie d'Axis de Sara Douglass
Et enfin: Les Artefacts du Pouvoir de Maggie Furey.

Tous de grands amis à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ticque

MessageSujet: Re: bienvenu??   bienvenu?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:52

Eh bien ma foi, connaissez vous Yann, Grigan Bowbaq... Qui ont vécu la grande histoire du "Secret de Ji"?

Si tel n'est pas le cas, je vous empresse de courir les rencontrer, car il s'agit d'une histoire à couper le souffle Exclamation
Arutha Kraedor

Arutha Kraedor

MessageSujet: Re: bienvenu??   bienvenu?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:00

Arutha lève les yeux de son verre et regarde la foule dans la taverne:

"Savez-vous que je suis riche ? si riche que je ne sais pas quoi en faire...
je suis classé 15 eme en stock d'or Very Happy :
classé:15e Arutha Kraedor F-S 623,113 or "

Arutha se penche de nouveau sur son verre et le vide d'un trait
elolol

elolol

Feuille de personnage
Classe: voyageuse
Fonction: Barwoman
Arme favorite: arc

MessageSujet: Re: bienvenu??   bienvenu?? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:29

Dans une autre vie (sur ogame) d'autre aventure ont également été mise à l'honneur notamment celles de bartiméus, fascination, artémis fowl... les connaissez-vous?
si ce n'est pas le cas je vous invite à vous les procurer de ce pas.^^
Arutha, il est normal pour un prince d'être riche, distribuez-le à votre peuple si vous en avez trop^^
Eolas

Eolas

Feuille de personnage
Classe: Coureur des bois
Fonction: Diplomate
Arme favorite: Bâton

MessageSujet: Re: bienvenu??   bienvenu?? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:03

TouFou entre dans la Taverne..

"Hé bien mes amis, comment allez-vous aujourd'hui ? Est-ce que ce bougre de tavernier est un peu moins mou ou est-ce que je m'en vais tout de suite ?"
elolol

elolol

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: bienvenu??   bienvenu?? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:06

Elolol se retourna en souriant

Il est toujours aussi mou^^
Mais ne t'en va pas reste un peu avec nous et discutons des derniers potins de ce monde
Eolas

Eolas

Feuille de personnage
Classe: Coureur des bois
Fonction: Diplomate
Arme favorite: Bâton

MessageSujet: Re: bienvenu??   bienvenu?? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:08

Enlevant son manteau et retroussant ses manches..

"Rahhh c'est incroyable !! Donnez-moi un tablier je vais servir moi !!"
elolol

elolol

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: bienvenu??   bienvenu?? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:51

lol en profite pas pour taper dans les réserves!!!! Wink
Arutha Kraedor

Arutha Kraedor

MessageSujet: Re: bienvenu??   bienvenu?? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:10

"si je connais Artemis Fowl, et Bartimeus ? mais bien sur ! Pour qui me prenez-vous Very Happy ! J'ai tout particulièrement aimé ces deux séries, avec d'un côté Aremtis, Holy et Butler et Minerva ! (y-a-t-il un tome 6 ? et sinon du même auteur: "les Supernaturalistes" que je conseil tout autant) et de l'autre côté Bartimeus, Nathaniel et Kitty !"

Il se boit un autre verre puis continue:

"Aussi, connaissez vous Bobby Pendragon ? encore un vieil ami à moi Wink bien que je commence à me faire vieux pour tous ces bouquins-là. Je conseillerais ENCORE PLUS de lire du David Gemmel (paix à son âme) et du Raymond E.Feist ! "
Spacifly

Spacifly

Feuille de personnage
Classe: Troubadour
Fonction: Nettoyeur
Arme favorite: Plume

MessageSujet: Re: bienvenu??   bienvenu?? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:05

Soudain, le silence si fit lorsqu'un homme entra dans la taverne.

Il s'arrêta à l'entrée et laissa tomber un énorme sac surement rempli des biens qu'ils avait dû amasser lors de son périple. Le bruit qu'il fit en tombant par terre, assis définitivement le silence dans la salle...
Il était couvert de la tête aux pieds, on distinguait à peine ses yeux derrière cette écharpe qui lui couvrait le visage. Son regard était fatigué, mais laissait entrevoir la joie d'un homme qui retrouve enfin son foyer.

Il traversa en silence la taverne en direction du comptoir...
La neige et la glace incrustées dans les poils des peaux qui couvraient tout son corps, commençaient à fondre en tombant par terre, déroulant ainsi un tapis de gouttes d'eau derrière lui.
Il semblait transi de froid.

Lors de son périple, il avait bu les alcool les plus fort pour se réchauffer un peu. Il ne voulait plus en entendre parler, il ne voulait plus en boire...
Il voulait un bon bol de soupe chaude au coin du feu, mais sentait le regards et le silence de ses camarades peser sur lui.
Les formes de la serveuse étaient généreuses, il aurait tellement voulu s'y blottir au chaud et dormir deux jours durant, mais il savait qu'il ne pouvait pas, il le savait...

Alors il ouvrit doucement son lourd manteau. Ses mouvement étaient lents et ralentis par ses muscles engourdis.
En croisant ses bras à l'intérieur de son manteau, il farfouilla quelques secondes, puis brandit en l'air en décroisant ses bras, deux bouteilles d'un spiritueux inconnu en criant :

-Tournée générale mes amis !!!

Tout le monde cria de joie. Un peu pour ce qu'il venait de brandir, beaucoup pour avoir retrouvé leur ami qu'ils croyaient perdu dans ces contrées nordiques.

Déjà, les gens se levaient, l'entourant, le couvrant de couvertures et l'accompagnant doucement prés du feu.
On l'asseya dans ce grand fauteuil qui trônait à coté du foyer, et on rajouta quelques bûches pour relancer un peu les flammes.
On lui apporta un vin chaud. Il le bu doucement en silence pendant qu'on servait aux autres les bouteilles qu'il avait ramenées.
Il sentait la chaleur descendre dans son ventre et commencer à lui réchauffer le corps.
Il ne pensait pas que le vin de son pays pouvait tant lui manquer. Les effluves et les arômes de ce dernier lui chuchotaient "Bienvenu chez toi".
Il en frissonna...

Mais déjà, Tous étaient pendus à ses lèvres et attendaient le récit de son voyage.

Spacifly savait qu'il n'était pas couché, mais il s'en moquait, il était heureux...
...car il était enfin de retour chez lui...
Arutha Kraedor

Arutha Kraedor

MessageSujet: Re: bienvenu??   bienvenu?? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:09

" Raconte mon gars ! ça fait des années qu'on ne t'a pas vu ! "

Spacify raconta son récit des heures durant. Juste avant l'aube, Arutha décrète qu"il doit aller dormir un peu. Juste un peu. Il se lève fait quelques pas, s'aide du mur pour avancer puis monte à l'étage et s'endort comme une masse, sous ses épaisses couvertures.
BAHAMUT

BAHAMUT

MessageSujet: Re: bienvenu??   bienvenu?? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:46

Bonjour a tous,

Je me présente BAHAMUT, je vient d'arriver dans votre alliance alors......
C'est moi qui offre la tournée général...

servez vous a volonté....j'ai même fait un buffet avec les mets les plus fin, rapporter de mes voyages.

Bahamut
http://www.bigliens.com
Arutha Kraedor

Arutha Kraedor

MessageSujet: Re: bienvenu??   bienvenu?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:41

Arutha s'approche du buffet et le regarde, soupçoneux:

"Qu'est ce que c'est que ça ?"

Il prend une tasse de ce breuvage noir.

" C'est bon ça ?" il en prend une pette gorgée, puis une autre, et encore une : " Mais c'est vraiment magnifique ! c'est délicieux ! revigorant ! ". Il remarque alors une petite étiquette sur la "cruche": " du café... délicieux !"

Après avoir goûté à de nombreux mets:
" Savez-vous, chers confrères, que je suis classé 3ème en stock d'or Very Happy , ça ne sert strictement à rien, mais, je l'avoue Embarassed , j'en suis fier cheers "
Hacride

Hacride

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Fonction: Général
Arme favorite: Son cerveau

MessageSujet: Re: bienvenu??   bienvenu?? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:43

*Sort du coin d'ombre du bar*

Félicitations, personnellement mon royaume est en 64eme position au niveau des scientifiques, c'est mon petit exploit. Mais pourquoi n'exploitez vous donc pas cette or? Votre commerce pourrais en voir l'utilité.
Arutha Kraedor

Arutha Kraedor

MessageSujet: Re: bienvenu??   bienvenu?? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:50

"Surement, mais je suis trop fier pour disparaître du top 10^^ je le dépense lentement. J'aggrandis ma flotte marchande et enrôle quelques phalanges de temps en temps."
Hacride

Hacride

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: bienvenu??   bienvenu?? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:36

" Tres bien, tien j'ai reçu aujourd'hui le volume citant les ténèbres sur séthanon, je vais enfin pouvoir suivre vos exploit, de plus des autres œuvres sont arrivés parlant d'un assassin royal, et un autre sur le cycle d'elric, cela vous dit quelque chose?"
Arutha Kraedor

Arutha Kraedor

MessageSujet: Re: bienvenu??   bienvenu?? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:14

" J'ai bien connu Fitz, l'Assassin royal ! j'ai lu les 6 premiers tomes Wink. Mais cela m'a un peu agacer par la suite, j'ai donc arrêter. J'ai entendu parler d'Elric, mais n'ai jamais lu aucun de ces livres."

Arutha se lève de sa table, s'approche de comptoir et commande un pichet d'eau "parce qu'il crève de soif !"
Hacride

Hacride

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: bienvenu??   bienvenu?? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:48

"eh bien Tavernier, je n'ai pas droit à mon vin! Tavernier!!!" Mad
elolol

elolol

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: bienvenu??   bienvenu?? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:03

Elolol sort de la réserve :

" Du calme il y a pas le feu... bon alors voila ton vin Hacride, mais laisse moi le temps d'aller le chercher, le précédent barman a mis une de ces pagaille là dedans, monstrueux...^^"
Hacride

Hacride

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: bienvenu??   bienvenu?? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:17

"Merci...excusez moi, c'est juste que depuis que j'ai perdu deux de mes meilleurs soldat lors du dernier raid...enfin vous comprenez c'est assez difficile de perdre ses hommes. Leurs morts a été vengé en tout cas..."

*prend son air pensif en regardant le fond de son verre*
Le NoMaDe

Le NoMaDe

MessageSujet: Re: bienvenu??   bienvenu?? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:23

Il passa faire un petit tour par ici... tel un nomade assoiffé... et dit : "Je viens du désert de Llanowar, cette magnifique ile... je viens vous saluer au nom de tout ces habitants et vous demander.......... si vous avez du marbre à échanger.

Et je ne prendrais qu'un verre d'eau ."
bienvenu?? - Page 3 343551
Hacride

Hacride

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: bienvenu??   bienvenu?? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:07

*se retourne sur le nomade*

"du marbre? il faudra mettre le prix fort, tout les seigneurs sont à la recherche de marbre, les temps sont durs! Je cherche moi même du marbre."
Arutha Kraedor

Arutha Kraedor

MessageSujet: Re: bienvenu??   bienvenu?? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:07

" Une de mes cité produit du marbre, malheureusement pas assez pour pouvoir m'en séparer, malgrés tous les efforts que fournissent mon peuple j'ai du mal à être autonome Crying or Very sad "

il boit un petit coup

"Je viens de dresser la liste des membres qui figurent dans le top 100 des différends classements:
Classement niveux de bâtiments: Beowulf et Spacify
Classement or: soyes et moi-même."
Arutha Kraedor

Arutha Kraedor

MessageSujet: Re: bienvenu??   bienvenu?? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:53

"Ya quelqun ? YOUHHOUUUU TAVERNIER !"
Hacride

Hacride

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: bienvenu??   bienvenu?? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:19

*ZZZZZZZZZzzzzzzzzZzzzzzzzzz............Ah arutha tu ferais mieux de dormir la taverne est vide ces temps ci..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bienvenu??   bienvenu?? - Page 3 Icon_minitime

bienvenu??
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant