| bienvenu?? | |
|
+10Spacifly Arutha Kraedor Alterius Ticque Hacride Soyes Eolas elolol Majin Hunter kamisama 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arutha Kraedor
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Gif-sur-Yvette Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: bienvenu?? Jeu 13 Mar - 10:40 | |
| D'une voix triste:
" Vous avez raison... du vin, je vais prendre... oup ... du vin... l'eau n'est plus ce qu'elle était"
Il s'affale sur le bar avec l'homme à toge et commande un bon pichet de vin. Il se met à pleurer à côté de son compagnon et implore sa mère de l'épargner. Il relève la tête et s'exclaffe:
" Et beh, mais qu'est qui m'arrive ?! HEIN !? " Puis il éclate de rire. | |
|
| |
Hacride
Feuille de personnage Classe: Guerrier Fonction: Général Arme favorite: Son cerveau
| Sujet: Re: bienvenu?? Jeu 13 Mar - 12:33 | |
| *d'un air pensif : arutha....ne serait-ce pas l'homme ayant chercher le silverthorn?*
Il se retourne et voit Arutha kraedor éclaté de rire sous un air soul : non j'ai du me tromper
Il se leva et s'en alla rejoindre son palais, de lourd travaux sont à faire... | |
|
| |
Arutha Kraedor
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Gif-sur-Yvette Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: bienvenu?? Jeu 13 Mar - 18:16 | |
| Regardant Hacride qui se dirige vers la sortie et lui dit sur un ton plein de fierté:
"C'est bien moi, je suis le Prince de Krondor ! Je suis un pote à Raymond E.Feist. Tu l'connais ? hipsss ? "
Il essaie de rejoindre Hacride mais s'étale de tout son long. | |
|
| |
Hacride
Feuille de personnage Classe: Guerrier Fonction: Général Arme favorite: Son cerveau
| Sujet: Re: bienvenu?? Jeu 13 Mar - 19:53 | |
| Après le fracas de la chute de Arutha, il se retourne et lui dit :
Je connais Raymond, il m'a parler du magicien et de Silverthorn, j'attends d'ailleurs son histoire me parlant de Séthanon dans ma boite à lettre du Palais.
Finalement, se sentent bien dans cette taverne il se rassoit à sa place sur le comptoir et demanda au barman :
Une chope barman! | |
|
| |
Arutha Kraedor
| Sujet: Re: bienvenu?? Jeu 13 Mar - 21:04 | |
| Se relevant, il rejoint Hacride au bord du bar.
" Si tu aimes vraiment les chef-d'oeuvres de mon ami Feist. Je te conseils vivement toue la saga. Les chroniques de Krondor. Les nouvelles chroniques de Krondor. La trilogie de l'empire. La guerre des serpents. Les Legs de la Faille. Toutes ces hiostoires se passant dans le même univers. (le mien^^)."
Arutha commande un nouveau verre de vin du meilleur cru de Lande Noire. Le boit et s'endort à nouveau. | |
|
| |
Hacride
| Sujet: Re: bienvenu?? Jeu 13 Mar - 22:50 | |
| En regardant son voisin dormir:
Ne t'inquiète pas pour ça.
Sur ceux, il partit sous la lueur de la lune qui annoncer la nuit, il reviendra dans la taverne le lendemain | |
|
| |
Arutha Kraedor
| Sujet: Re: bienvenu?? Ven 14 Mar - 19:34 | |
| le lendemain matin Arutha reviens à la taverne pour y trouver du monde. Il a une migraine horrible et commande un petit verre de vin (juste un) pour le soulager un petit peu:" Ton vin est le meilleur de la région, que dis-je, du Royaume ! tiens, sers moi en un autre !" | |
|
| |
elolol
Feuille de personnage Classe: voyageuse Fonction: Barwoman Arme favorite: arc
| Sujet: Re: bienvenu?? Ven 14 Mar - 19:37 | |
| Elolol alla chercher les verres sur le comptoir. "voilà ton verre, le résultat des vote ne devrais plus tarder ne t'éloignes pas trop^^" | |
|
| |
Eolas
Nombre de messages : 229 Age : 35 Localisation : Pepinster Date d'inscription : 08/03/2008
Feuille de personnage Classe: Coureur des bois Fonction: Diplomate Arme favorite: Bâton
| Sujet: Re: bienvenu?? Ven 14 Mar - 19:41 | |
| TouFou, dans son coin, tapa du poing sur la table.
"Bon sang j'ai le gosier sec moi !!! Amener moi ce bougre de tavernier !!" | |
|
| |
elolol
| Sujet: Re: bienvenu?? Ven 14 Mar - 19:44 | |
| Elolol secoua la tête...
"Pauvre tavernier... j'en connais un qui va avoir du boulot..." | |
|
| |
Eolas
Nombre de messages : 229 Age : 35 Localisation : Pepinster Date d'inscription : 08/03/2008
Feuille de personnage Classe: Coureur des bois Fonction: Diplomate Arme favorite: Bâton
| Sujet: Re: bienvenu?? Ven 14 Mar - 19:50 | |
| TouFou, entendant elolol..
"Ca lui apprendra à ne pas le faire correctement !! J'ai toujours soif moi !" | |
|
| |
Arutha Kraedor
| Sujet: Re: bienvenu?? Ven 14 Mar - 20:05 | |
| "Et moi donc ! Du vin ! encore du vin !" | |
|
| |
elolol
| |
| |
Arutha Kraedor
| Sujet: Re: bienvenu?? Sam 15 Mar - 0:04 | |
| Prenant un verre de l'étrange liquide d'Elolol:
"C'est bon ce truc là ? Ca sent rudement bon !" Il regarde Elolol d'un air soupçonneux puis goute " Ca pique ! Diablerie ! Sorcier(e) !"
Il se lève d'un bon, emportant son verre bien remplit avec lui, se met dans un coin, et savoure ce precieux breuvage si bon.
Un peu plus tard, il se lève sur sa table et mit à chanter:
"Désolé de vous dérangeeeerrrrrrr, mais j'aimerais savoir comment faireuuuhhhhh une candidature InGameuhhhhh, avec le consulat ? ou bien d'une autre manière ?" | |
|
| |
elolol
| Sujet: Re: bienvenu?? Sam 15 Mar - 12:12 | |
| Tu demandes à un employé de ton consulat de rechercher une alliance, tu lui donneras le nom de notre alliance, puis cliques sur la poignée de main | |
|
| |
Arutha Kraedor
| Sujet: Re: bienvenu?? Sam 15 Mar - 19:57 | |
| "Merci bien, je le fais de suite " Arutha se ressert un verre de vin et chante de nouveau de vieilles chansons paillardes. | |
|
| |
Eolas
| Sujet: Re: bienvenu?? Dim 16 Mar - 11:37 | |
| "Tavernier !! Mets un verre à tout le monde !
Je passe mon Permis demain, faut fêter ça !!" | |
|
| |
elolol
| Sujet: Re: bienvenu?? Dim 16 Mar - 12:59 | |
| | |
|
| |
Arutha Kraedor
| Sujet: Re: bienvenu?? Dim 16 Mar - 18:31 | |
| " Bonne chance à toi ! le permis de charette, c'est pas facile, les chevaux sont tout le temps récalcitrants ! Je paie la tournée !" | |
|
| |
Ticque
| Sujet: Re: bienvenu?? Lun 17 Mar - 1:35 | |
| Ticque qui buvait tranquilement son verre, trinque au passage de permis de Toufou et se rapproche de Elolol.
Dites moi... J'ai cru comprendre quelque chose...
Ticque cherchait ses mos et donc, pour faire court, se décida à dire:
Si je vous dis "Salim", cela vous rappelle t'il quelque chose? | |
|
| |
elolol
| |
| |
Ticque
| Sujet: Re: bienvenu?? Mar 18 Mar - 23:27 | |
| Eh bien, après Ewilan et Til illan, je pensais que Salim ne vous serez pas inconnu. J'aurrais pourquoi pas, pu dire Ellena également et autre.
Mais ce n'est pas grave si vous ne voyez pas
Ticque sourit et boit le contenu de son verre. | |
|
| |
elolol
| |
| |
Arutha Kraedor
| Sujet: Re: bienvenu?? Mer 19 Mar - 16:12 | |
| S'approchant de Ticque et d'elolol qui discutent:
"A un époque lointaine, je les ai connu: Ewilan, Salim, les Sentinelles... Des amis de Pierre Bottero me semble-t-il..."
Sur ce, il se ressert un verre de bon petit vin. | |
|
| |
Ticque
| Sujet: Re: bienvenu?? Mer 19 Mar - 16:53 | |
| Des amis en effet
Ticque sourit.
Eh bien, ravi de rencontrer des gens qui connaissent leur périple:) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenu?? | |