| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+4Arutha Kraedor elolol Spacifly Hacride 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hacride
Feuille de personnage Classe: Guerrier Fonction: Général Arme favorite: Son cerveau
| Sujet: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 24 Mar - 15:10 | |
| Petit topic traditionnelle pour parler de cette art magnifique qu'est la musique! Allez je début : At the gates : under a serpent sun et vous ? | |
|
| |
Spacifly
Nombre de messages : 268 Age : 49 Localisation : Trappes (78) Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Classe: Troubadour Fonction: Nettoyeur Arme favorite: Plume
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 24 Mar - 15:16 | |
| Putumayo presents Latin Reggae | |
|
| |
Hacride
Feuille de personnage Classe: Guerrier Fonction: Général Arme favorite: Son cerveau
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 25 Mar - 20:46 | |
| Up Dark tranquility - Terminus ps: c'est mort le forum non ? | |
|
| |
Spacifly
Nombre de messages : 268 Age : 49 Localisation : Trappes (78) Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Classe: Troubadour Fonction: Nettoyeur Arme favorite: Plume
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 25 Mar - 20:59 | |
| | |
|
| |
elolol
Feuille de personnage Classe: voyageuse Fonction: Barwoman Arme favorite: arc
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 25 Mar - 22:39 | |
| bah ouai mais on est pas beaucoup. bon sinon ce que j'écoute en ce moment... des chansons de mon enfance ^^ genre le roi lion, la famille adams et autre minikeum juste pour le fun et j'ai même pas honte^^ retomber en enfance ça fait de mal à personne, mais c'est que chez moi ça fait pas du bien non plus sinon bah chez pas ce qui passe a la radio | |
|
| |
Spacifly
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 26 Mar - 15:14 | |
| | |
|
| |
Arutha Kraedor
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Gif-sur-Yvette Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 26 Mar - 16:07 | |
| Bon anniversaire Hacride !!En ce moment j'écoute de l'électro tout droit sortie de www.newgrounds.com ! artiste préféré: cornandbeans ! Ce site permet aux membres de partagez leurs créations avec tous les internautes ! que ce soit musiques, video ou jeux. | |
|
| |
Hacride
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 26 Mar - 18:46 | |
| Merci arutha : sympa ce site j'irai faire un tour même si dans l'electro je connais que "agoria" | |
|
| |
Eolas
Nombre de messages : 229 Age : 35 Localisation : Pepinster Date d'inscription : 08/03/2008
Feuille de personnage Classe: Coureur des bois Fonction: Diplomate Arme favorite: Bâton
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 26 Mar - 18:55 | |
| Bon annif fi | |
|
| |
Majin Hunter
Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : BAYONNE Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 26 Mar - 20:39 | |
| BONNE ANNIF HACRIDE ... Moi en ce moment c'est " ERA " | |
|
| |
elolol
Feuille de personnage Classe: voyageuse Fonction: Barwoman Arme favorite: arc
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 26 Mar - 21:53 | |
| [b]Joyeux anniversaire Hacride!!![/b] | |
|
| |
Hacride
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 26 Mar - 23:24 | |
| Petit up pour dire merci encore et pi pour dire Nouvel album de meshuggah : obzen (une tuerie ) | |
|
| |
Eolas
Nombre de messages : 229 Age : 35 Localisation : Pepinster Date d'inscription : 08/03/2008
Feuille de personnage Classe: Coureur des bois Fonction: Diplomate Arme favorite: Bâton
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 30 Mar - 13:14 | |
| xIII Electro November 2006 Part I.mp3 | |
|
| |
Anahita
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : Thurso Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 29 Mai - 12:04 | |
| bah moi C des comptines (une sourie verte, pirouette cacahuette, mon petit lapin, alouette...) looool j'apprend le français aux pitis écossais lol pas facil a ce que je vois il n'y a pas de grand floddeur ici C dommage :s | |
|
| |
Muse of Music
Feuille de personnage Classe: Chasseresse Fonction: Arme favorite: L'air
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 31 Mai - 16:09 | |
| Si y'a moi un peu mais j'aime pas flooder toute seule :p Jack Johnson ; Lenny Cravitz ; Eric Clapton ; The Beach Boys ; Beatles ; Ben Harper ; The Hoosiers ..... | |
|
| |
Eolas
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 22 Juil - 16:37 | |
| Grand Corps Malade - Midi 20
Son concert aux Francos était génial !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|