FILS DU SOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FILS DU SOLEIL

Forum des Fils du Soleil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ares [ARS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Médusa




Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2008

Ares [ARS] Empty
MessageSujet: Ares [ARS]   Ares [ARS] Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:45

Bonjour à vous membres des Fils du soleil,

Je me présente Médusa, Chef de file et diplomate de l'alliance Ares [ARS].

J'ai contacté, il y a de cela une semaine votre diplomate car un ou plusieurs d'entre vous partagent les mêmes exploitations que nous ...

Je tiens d'ailleurs à m'excuser de ne pas être venu plus tôt, je pensais pouvoir venir cette semaine me présenter mais malheureusement ma charge de travail ne me l'a pas permis j'ai à peine eu le temps de briefer mes conseillers et mes travailleurs sur nos projets en cours ....

J'ai donc contacter votre diplomate, comme tout les diplomates des personnes affiliées à une alliance qui se trouvent sur les mêmes iles que nous, afin tout d'abord de sonder les environs, de connaître les responsables de la diplomatie pour chacunes de ces alliances mais également pour me présenter et proposer un pacte de non agression aux clans partageant les mêmes idéaux que nous ou désireux, tout comme nous, d'avoir de bon rapport de voisinage et ainsi d'éviter des conflits partant d'un manque de communication...

Je vais maintenant vous parler de notre alliance ....

Ares a été fondée par Guegue ( mon beau frére ) et moi même, nous avons par la suite recruté des personnes de notre entourage , sur 17 membres 5 tout au plus ont été recrutés par les voies habituels ....

Nous avons fondé Ares afin de s'entraider dans la construction de nos villes mais également militairement....;pour ce dernier point nous avons eu quelques difficultés au départ suite à l'éloignement de nos villes respectives ....nous avons donc décidés de nous regrouper .....

Notre point de regroupement se trouve sur l'île d' Ataitia aux coordonnées 46:53, nous sommes donc une alliance regroupées et c'est également pour cette raison que j'ai pris contact avec votre diplomate ....afin que les personnes vivant sur les mêmes îles que nous ne voient pas ce regroupement comme une invasion et une envie de dominer cette partie de la carte.....

Nous souhaitons simplement pouvoir faire prospérer nos villes ensemble les uns prés des autres avec la possibilités de repousser les éventuels agresseurs qui viendraient s'attaquer à l'un des nôtres .....

C'est pour cette raison que nous formons nos armées, Ares étant le dieux de la guerre (et non du barbarisme) nous le respectons afin qu'il nous protége mais également qu'il apporte le courage à nos soldats dans les conflits et non pas pour guerroyer comme des sauvages comme cela arrive souvent dans le monde Delta.....

Je tenais à m'expliquer sur ce point car beaucoup font l'amalgame entre guerriers respectable et guerriers sanguinaires sans foi ni loi ....nous faisons donc partie des premiers et n'attaquons en aucun cas gratuitement notre foi en notre dieux Ares nous y oblige .....

Ma proposition de pacte de non agression est une façon pour moi de montrer notre respect envers nos voisins et notre envie d'avoir de bonnes relations avec ces derniers....mais également afin que si un Aresien venait à fauter j'en serais informé dans les plus brefs délais, pour pouvoir arranger le problème par les voies diplomatiques avant de prendre les armes.....

Cette proposition est donc une main que nous tendons, ne pas l'accepter ne nous offusqueras pas, chacuns étant libre de vouloir attaquer qui il veut mais de mon côté cela me permet de montrer notre bonne foi envers nos voisins.....

Ce pacte n'oblige aucunement nos alliances de s'entraider militairement en cas de conflits, ce genre de pacte se faisant, pour moi, entre alliance se connaissant depuis quelques temps avec des affinités reconnues.....

Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur les Aresiens je reste à votre disposition.... n'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes avec des membres d'Ares ou pour tout autre chose .....

Amicalement,

Médusa

[hrp]étant très occupée irl je m'excuse par avance si je ne répond pas rapidement ig ou même sur votre forum ;-)j'ai d'ailleurs perdu tout mes messages ig je ne sais donc plus à qui je dois répondre et quoi .....donc ne m'en voulez pas si vous attendiez une réponse de ma part ig, ce n'est pas un manque de considération de ma part envers votre diplomate.....[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Eolas

Eolas


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Pepinster
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Coureur des bois
Fonction: Diplomate
Arme favorite: Bâton

Ares [ARS] Empty
MessageSujet: Re: Ares [ARS]   Ares [ARS] Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:54

Bonjour Médusa !

Tout d'abord, soit la bienvenue dans notre Ambassade, ta visite nous fait grand plaisir Smile

Comme je te l'ai déjà dit, notre alliance est d'abord une alliance pacifique qui vivait de commerce.. Je parles à l'imparfait car hélas les temps sont durs en ce moment..

Bref, nous ne recherchons donc pas la guerre et ce genre de pacte ne peut que nous aider à faire revivre notre commerce qui jadis était flamboyant.

Après en avoir parlé avec mes hommes, nous avons donc choisi d'accepter votre proposition de pacte, en espérant une longue entente entre nos deux peuples.

Avec tout mon respect,

Eolas
Revenir en haut Aller en bas
 
Ares [ARS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILS DU SOLEIL :: VISITEURS :: Ambassade et Commerce externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser