FILS DU SOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FILS DU SOLEIL

Forum des Fils du Soleil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 -LDD- contre moi !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marzugor




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

-LDD- contre moi !! Empty
MessageSujet: -LDD- contre moi !!   -LDD- contre moi !! Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:18

je sais pas qu'est-ce qui se passe j'ai l'alliance -LDD- sur moi les joueurs : kallice40 et mavel97 sont déchéné :s
j'ai regardé mon historique et je me rends compte que j'ai attaqué mavel97 mais pcq il avait bcp de soufre a qaui et il m'en fallait mais je ne m'attendais pas a avoir toute l'alliance derrière moi pcq il me l'a mémé dit qu'il allait posté sur leur forum et j'ai peur que plus tard ils s'y mettent tous , SVP aidez-moi
Revenir en haut Aller en bas
kallice




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2008

-LDD- contre moi !! Empty
MessageSujet: Re: -LDD- contre moi !!   -LDD- contre moi !! Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:01

bonjour, je suis kallice le chef d'alliance des LDD, ne pense pas un instant que l'on se "dechaine" sur toi, je pense qu'en venant piller allègrement Mavel tu savait ce que tu faisait, notre message est clair, nous sommes pacifistes mais pas masos ni désarmés.

Je t'invites cordialement a rembourser les degas que tu as seul causés a Mavel. a defaut on se remboursera.



En espérant une entente cordiale avec les FDS et que cela ne dégénère pas bêtement. nous sommes a ce jour les offensés a vous de faire le necessaire pour rembourser les pertes de Mavel.


cordialement

Kallice

LDD



Forum des LDD
Revenir en haut Aller en bas
kallice




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2008

-LDD- contre moi !! Empty
MessageSujet: Re: -LDD- contre moi !!   -LDD- contre moi !! Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:14

merci a Marzugor pour sa sagesse, longue vie aux Fils du soleil

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
marzugor




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

-LDD- contre moi !! Empty
MessageSujet: re   -LDD- contre moi !! Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:31

ha je me disais mdrr j'ai vu vos flottes re partir je me demandais quoi mais tant mieux lol! merci a vous aussi je m'etais arrengé avec mavel mais il m'avait répondu assé prétencieusement et je n'avais pas apprécié et bon mon but étant ,comme bcp d'entre nous tous , de piller car les ressources de mavel étaient importantes !

ensuite j'ai eu un besoin de soufre encore et lui ne m'a pas répondu donc j'ai du lui en emprunter et après son blocage de port je lui ai rembourser comme je lui aavit promis et puis je suis parti jusqu'a maintenant .

merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-LDD- contre moi !! Empty
MessageSujet: Re: -LDD- contre moi !!   -LDD- contre moi !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-LDD- contre moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILS DU SOLEIL :: VISITEURS :: Ambassade et Commerce externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser