FILS DU SOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FILS DU SOLEIL

Forum des Fils du Soleil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 demande d'adhésion de Youma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
youma
Invité




demande d'adhésion de Youma Empty
MessageSujet: demande d'adhésion de Youma   demande d'adhésion de Youma Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:08

Salut à tous les membres de l'alliance.
Mon nom de joueur est Youma et j'ai 16 022 points.

J'ai 4 villes dans le monde delta, chacune se situe sur une ile différente. Je produis donc les 4 ressources qu'il existe dans ce monde.
Sur l'ile de Shaymios[44:47] se trouve ma capitale Youmapolis (cristal)
Sur l'ile de Phiyios[45:45] se trouve motorville (marbre)
Sur l'ile de Peelios[44:50] se trouve darkcity Youmapolis (vin)
Sur l'ile de Urnoitia[38:42] se trouve roadland Youmapolis (souffre)

Avant de vous proposer ma candidature j'ai déjà fait partie de deux alliance:
- J'ai oublié le nom de la première pale J'y suis restée que quelques semaines car le fondateur de l'alliance a été obligé de la dissoudre car il n'avait plus internet.
-La seconde était l'alliance des requins dissoute pour cause de défaite à la guerre contre les guiliguili. Je faisais partie de l'alliance depuis environ 2 semaines.
Donc j'espère rester plus longtemps dans la prochaine alliance en espérant bien sûre que ce soit parmi vous

J'ai beaucoup aimé votre page d'accueil et la façon dont vous présentez le jeu dans votre alliance. Je suis une joueuse plutôt commerçante mais s'il faut apporter un soutien soit matériel ou bien en forces armées aux autres membres de l'alliance c'est avec plaisir. Le fait que j'aime beaucoup la présentation de votre forum est un petit plus pour moi mais qui ne compte surement pas trop dans vos arguments de recrutement lol!


Sinon concernant mon personnage réel... J'ai 19 ans et je suis étudiante pour le moment. Je me connecte régulièrement, c'est à dire plusieurs fois par jour sauf quand j'ai des empêchements mais en général j'arrive a me connecter minimum 2 fois par jours. Concernant le forum je compte y participer car j'aime bien donner mon avis et si l'ambiance est bonne ce qui semble être le cas de ce que j'ai déjà pu lire il n'y à pas de raisons pour que je m'abstienne. En plus de ça je fais déjà partie de plusieurs forums soit concernant ma passion (la moto) ou pour des jeux de rôle (les contrées d'Assiah)

Je crois que j'ai fait le tour de ma présentation mais si vous avez d'autres questions n'hésitez pas...
En attendant bon jeu à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Spacifly

Spacifly


Nombre de messages : 268
Age : 49
Localisation : Trappes (78)
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Troubadour
Fonction: Nettoyeur
Arme favorite: Plume

demande d'adhésion de Youma Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de Youma   demande d'adhésion de Youma Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:28

Cool du sang neuf !
Ça tombe bien on en a besoin, en ce moment c'est un peu mort le forum
On dirait qu'on est dans la phase où l'engouement de la découverte du jeu commence à retomber. scratch

Bonne présentation.
Et puis tu t'es assurée mon vote en disant du bien de la page externe de l'alliance. demande d'adhésion de Youma 019

Tu auras une réponse sous une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
youma




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2008

demande d'adhésion de Youma Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de Youma   demande d'adhésion de Youma Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:29

Merci pour cette première réponse plutôt encourageante Rolling Eyes
Et qui confirme l'idée que j'avais du bon accueil.

Je me suis enregistrée pour pouvoir répondre même si ce n'était que provisoire... demande d'adhésion de Youma 835657

Dans ma présentation j'ai oublié de préciser qqch; d'ici environ une semaine je n'aurais plus internet pour environ 1 mois mais cet été je redeviens joueur actif à nouveau.Dsl de cet oubli Surprised
Revenir en haut Aller en bas
youma




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2008

demande d'adhésion de Youma Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de Youma   demande d'adhésion de Youma Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:01

Au cours de la matinée, l'un des anciens membres de l'alliance des requins (dont je faisais partie) m'a annoncé qu'il voulait reformer l'alliance. J'ai donc acceptée de faire partie de cette nouvelle alliance.
Désolée de couper cours à ma propre demande mais en tout cas merci de votre accueil et bonne continuation sur Ikariam.
Revenir en haut Aller en bas
Spacifly

Spacifly


Nombre de messages : 268
Age : 49
Localisation : Trappes (78)
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Troubadour
Fonction: Nettoyeur
Arme favorite: Plume

demande d'adhésion de Youma Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de Youma   demande d'adhésion de Youma Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:45

C'est compréhensible, on aurait surement tous fait pareil à place.
Bonne continuation à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion de Youma Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de Youma   demande d'adhésion de Youma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion de Youma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILS DU SOLEIL :: VISITEURS :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser