Salut à tous les membres de l'alliance.
Mon nom de joueur est Youma et j'ai 16 022 points.
J'ai 4 villes dans le monde delta, chacune se situe sur une ile différente. Je produis donc les 4 ressources qu'il existe dans ce monde.
Sur l'ile de Shaymios[44:47] se trouve ma capitale Youmapolis (cristal)
Sur l'ile de Phiyios[45:45] se trouve motorville (marbre)
Sur l'ile de Peelios[44:50] se trouve darkcity Youmapolis (vin)
Sur l'ile de Urnoitia[38:42] se trouve roadland Youmapolis (souffre)
Avant de vous proposer ma candidature j'ai déjà fait partie de deux alliance:
- J'ai oublié le nom de la première
J'y suis restée que quelques semaines car le fondateur de l'alliance a été obligé de la dissoudre car il n'avait plus internet.
-La seconde était l'alliance des requins dissoute pour cause de défaite à la guerre contre les guiliguili. Je faisais partie de l'alliance depuis environ 2 semaines.
Donc j'espère rester plus longtemps dans la prochaine alliance en espérant bien sûre que ce soit parmi vous
J'ai beaucoup aimé votre page d'accueil et la façon dont vous présentez le jeu dans votre alliance. Je suis une joueuse plutôt commerçante mais s'il faut apporter un soutien soit matériel ou bien en forces armées aux autres membres de l'alliance c'est avec plaisir. Le fait que j'aime beaucoup la présentation de votre forum est un petit plus pour moi mais qui ne compte surement pas trop dans vos arguments de recrutement
Sinon concernant mon personnage réel... J'ai 19 ans et je suis étudiante pour le moment. Je me connecte régulièrement, c'est à dire plusieurs fois par jour sauf quand j'ai des empêchements mais en général j'arrive a me connecter minimum 2 fois par jours. Concernant le forum je compte y participer car j'aime bien donner mon avis et si l'ambiance est bonne ce qui semble être le cas de ce que j'ai déjà pu lire il n'y à pas de raisons pour que je m'abstienne. En plus de ça je fais déjà partie de plusieurs forums soit concernant ma passion (la moto) ou pour des jeux de rôle (les contrées d'Assiah)
Je crois que j'ai fait le tour de ma présentation mais si vous avez d'autres questions n'hésitez pas...
En attendant bon jeu à tous...