FILS DU SOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FILS DU SOLEIL

Forum des Fils du Soleil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Nefredkheperou [Delta] à l'Alliance [Candidature Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nefredkheperou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2008

Candidature de Nefredkheperou [Delta] à l'Alliance [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Nefredkheperou [Delta] à l'Alliance [Candidature Refusée]   Candidature de Nefredkheperou [Delta] à l'Alliance [Candidature Refusée] Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:51

Bonjour à tous !

Je viens ici déposer ma candidature pour rejoindre votre alliance. Voici les renseignements requis :

- Coordonnées : Nyvios[27:71] pour la capitale

-Nom village : ma capitale est Abdjou Nefer sur l'île de Nyvios ; j'ai deux colonies : Men Nefer sur l'île de Phasios et Crocodilopolis sur l'île de Dynios

-Ancienne Alliance : je n'ai encore appartenu à aucune alliance

-Votre motivation pour devenir l'un des nôtres : la philosophie de l'alliance correspond à la vision que j'ai de l'activité sur Ikariam et je souhaiterais me joindre à une alliance qui se développe selon ce type de principes. Ayant diversifié mes activités, je pense pouvoir être utile à l'alliance. De plus, mes habitants et colons souhaitent se joindre à une alliance qui vise bien entendu le développement, mais en respectant un code d'honneur et la bonne humeur, ce qui me semble être le cas au sein de votre alliance.

-Votre nombre de points : actuellement 1 901 points

-Votre style de jeu (Commerçant, Guerrier, ...) : en priorité commerçant, avec une fidélité à certains vendeurs sérieux et honnêtes, mais aussi un souci d'aider les nouveau arrivants comme on m'a aidé ; si je suis admis dans l'alliance, je privilégierai bien entendu les rapports commerciaux avec les membres de l'alliance. Mais je sais aussi être guerrier quand cela se révèle nécessaire, bien que ma politique ne soit pas a priori aggressive, mais plutôt défensive.

-Votre fréquence de connexion : au moins une fois par jour, mais en général plusieurs fois.

-Si vous comptez ou non participer à la vie de ce forum : bien entendu, et m'y investir si je peux être utile, dans la mesure de mes disponibilités.

-Votre age : en Ikariam, inscrit depuis 1 mois , donc tout jeune ; IRL, 42 ans

-Vous pouvez rajouter des informations qui ne sont pas demandées : IRL, je vis dans le Var, près de Toulon. Je participe également à d'autres jeux en ligne, dans lesquels je m'efforce de participer aux forums et à l'animation (par exemple Trading Colonies, Samarîis), et le RP est une activité que j'apprécie. Si vous souhaitez d'autres infos, n'hésitez pas à me contacter, je répondrai volontiers.

Salut et Paix à tous,
Amitiés,

Nefredkheperou
Revenir en haut Aller en bas
Hacride

Hacride


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Fonction: Général
Arme favorite: Son cerveau

Candidature de Nefredkheperou [Delta] à l'Alliance [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nefredkheperou [Delta] à l'Alliance [Candidature Refusée]   Candidature de Nefredkheperou [Delta] à l'Alliance [Candidature Refusée] Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:18

Merci de ta candidature et de ton intérêt pour notre alliance, ta candidature va être soumis à un vote et la réponse viendra sous peux!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spacifly

Spacifly


Nombre de messages : 268
Age : 49
Localisation : Trappes (78)
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Troubadour
Fonction: Nettoyeur
Arme favorite: Plume

Candidature de Nefredkheperou [Delta] à l'Alliance [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nefredkheperou [Delta] à l'Alliance [Candidature Refusée]   Candidature de Nefredkheperou [Delta] à l'Alliance [Candidature Refusée] Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:39

Très bonne candidature Candidature de Nefredkheperou [Delta] à l'Alliance [Candidature Refusée] 36826
C'est Toufou qui va être content si t'aime le RP Candidature de Nefredkheperou [Delta] à l'Alliance [Candidature Refusée] 019
Revenir en haut Aller en bas
Eolas

Eolas


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Pepinster
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Coureur des bois
Fonction: Diplomate
Arme favorite: Bâton

Candidature de Nefredkheperou [Delta] à l'Alliance [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nefredkheperou [Delta] à l'Alliance [Candidature Refusée]   Candidature de Nefredkheperou [Delta] à l'Alliance [Candidature Refusée] Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:55

TouFou est toujours content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spacifly

Spacifly


Nombre de messages : 268
Age : 49
Localisation : Trappes (78)
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Troubadour
Fonction: Nettoyeur
Arme favorite: Plume

Candidature de Nefredkheperou [Delta] à l'Alliance [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nefredkheperou [Delta] à l'Alliance [Candidature Refusée]   Candidature de Nefredkheperou [Delta] à l'Alliance [Candidature Refusée] Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:52

Désolé Nefredkheperou mais ta candidature a été refusée par l'alliance.

En partie parce que tu est trop loin géographiquement de nous, mais aussi, (et ça de ma faute, je ne m'en suis pas rendu compte), parce que le minimum de point pour rentrer est de 10 000.
Dommage, c'était une belle candidature.

Bonne chance dans ta recherche d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nefredkheperou [Delta] à l'Alliance [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nefredkheperou [Delta] à l'Alliance [Candidature Refusée]   Candidature de Nefredkheperou [Delta] à l'Alliance [Candidature Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nefredkheperou [Delta] à l'Alliance [Candidature Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILS DU SOLEIL :: VISITEURS :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser