| Anniversaire | |
|
+8ozy BAHAMUT Majin Hunter Corden Eolas Dolly Hacride Spacifly 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Spacifly
Nombre de messages : 268 Age : 49 Localisation : Trappes (78) Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Classe: Troubadour Fonction: Nettoyeur Arme favorite: Plume
| Sujet: Anniversaire Ven 18 Avr - 4:01 | |
| Utilisez votre date d'anniversaire pour nous dire ce que ça donne... [ Trouvez le mois où vous êtes né ]| Janvier : Je suis parti avec Février : J'ai coucher avec Mars : J'ai tué Avril : J'ai chatouillé Mai : J'ai giflé Juin : J'ai volé Juillet : J'ai mangé Août : Je me suis marié avec Septembre : J'ai battu Octobre : Je me suis habillé comme Novembre : J'ai enflammé Décembre : J'ai dormi avec |[ Ensuite trouvez le jour de votre anniversaire ]| 1 : Lorie 2 : un citoyen 3 : un singe 4 : Bob l'éponge 5 : un éléphant 6 : un petit gros 7 : un poilu 8 : une chaise 9 : un chat 10 : une souris 11 : une truie 12 : un gorille 13 : ilona 14 : moi-même 15 : Madonna 16 : M.Pokora 17 : Brithney Spears 18 : Mozart 19 : une banane 20 : mon meilleur ami 21 : Dora 22 : OUI-OUI 23 : une baleine 24 : un ouistiti 25 : un marsupilami 26 : un bisounours 27 : Pamela Anderson 28 : Amel bent 29 : mon chien 30 : un mec 31 : une fille |[ Et enfin la première lettre de votre prénom ]| A : pour sauver le futur B : car je te deteste C : et j'aime ça D : pour un biscuit E : car je n'aime pas ça F : et je me trouve beau G : pour etre roi/reine H : et c'est nul I : pour une patate J : et je trouve ça drôle K : pour la popularité L : et je me suis fais engeulé par ma maman M : pour être un héros N : car j'aime les ringars O : car j'aime la vie P : pour l'argent Q : et ça pu R : car je suis une tapette S : pour mon copain/ma copine T : et un rhinoceros m'a foncé dessus U : car je suis fou V : et je me suis fais tapé par un petit de 10 ans W : car je n'ai pas d'ami X : et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds Y : et ça me soule Z : pour aucune raison Pour ma part J'ai coucher avec mon meilleur ami et je sens une odeur bizarre venant de mes piedsJe suis pas gaté... | |
|
| |
Hacride
Feuille de personnage Classe: Guerrier Fonction: Général Arme favorite: Son cerveau
| |
| |
Dolly
Feuille de personnage Classe: Floodeur et diplo Fonction: C' est tout faire. Arme favorite: Arc
| Sujet: Re: Anniversaire Ven 18 Avr - 13:30 | |
| J ai tué Madonna pour etre roi !! COOL | |
|
| |
Eolas
Nombre de messages : 229 Age : 35 Localisation : Pepinster Date d'inscription : 08/03/2008
Feuille de personnage Classe: Coureur des bois Fonction: Diplomate Arme favorite: Bâton
| Sujet: Re: Anniversaire Ven 18 Avr - 14:56 | |
| Je me suis habillé comme une fille et je trouve ça drôle | |
|
| |
Spacifly
Nombre de messages : 268 Age : 49 Localisation : Trappes (78) Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Classe: Troubadour Fonction: Nettoyeur Arme favorite: Plume
| Sujet: Re: Anniversaire Ven 18 Avr - 17:59 | |
| Il est jamais trop tard pour virer ta cuti Toufou Perso pour l'instant, c'est celui d'Hacride que je préfère. Je l'imagine bien égorger un bisournous et lui prendre son petit prince.... | |
|
| |
Corden
Feuille de personnage Classe: Commerçant Fonction: arnaqueur Arme favorite: persuation
| Sujet: Re: Anniversaire Ven 18 Avr - 19:21 | |
| j'ai couché avec une baleine et je trouve ça drôle | |
|
| |
Majin Hunter
Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : BAYONNE Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 19 Avr - 2:13 | |
| excellent ton jeu ... J'ai dormi avec un marsupilami pour être un hérospas top le miens ... | |
|
| |
Majin Hunter
Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : BAYONNE Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 19 Avr - 2:15 | |
| pour Freija c'est : J'ai tué un gorille et je me suis fais tapé par un petit de 10 ansouah ... j'préfère le sien | |
|
| |
BAHAMUT
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : SEES (Orne 61) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 3 Mai - 22:35 | |
| ben moi,
Je me suis marié avec mon meilleur ami et je me suis fais engeulé par ma maman...
trop fort | |
|
| |
ozy
| |
| |
Anahita
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : Thurso Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Anniversaire Ven 30 Mai - 0:48 | |
| | |
|
| |
Spacifly
| Sujet: Re: Anniversaire Ven 30 Mai - 1:01 | |
| Y'a plusieurs sens ! T'aime pas les petits gros ou t'aime pas les chatouiller ? | |
|
| |
Anahita
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : Thurso Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Anniversaire Ven 30 Mai - 1:07 | |
| looool jen sais rien ptdr | |
|
| |
Muse of Music
Feuille de personnage Classe: Chasseresse Fonction: Arme favorite: L'air
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 31 Mai - 16:10 | |
| J'ai battu un singe pour être une héroïne x) Ben quoi | |
|
| |
Clécoda
Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2008
Feuille de personnage Classe: Fonction: Arme favorite:
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 22 Juil - 11:47 | |
| Je me suis marié avec un éléphant et j'aime ça | |
|
| |
casper
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 22 Juil - 12:20 | |
| j'ai enflammé oui-oui et j'aime ça
mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé